Portez un toast les uns aux autres et rendez grâce pour 2018

2023/03/03 11:28

L'assemblée annuelle de Shandong Zhuoli Electric Co., Ltd. s'est tenue à Shandong Zhuoli Electric Co., Ltd. dans le comté de Wudi, ville de Binzhou, le 28 janvier 2018. Les dirigeants de Shandong Zhuoli Electric Co., Ltd. et tout le personnel de Shandong Zhuoli Electric Co., Ltd. ont assisté à la réunion annuelle.

Lors de l'assemblée annuelle, les réalisations accomplies, les distinctions reçues et les diverses activités organisées en 2018 ont été brièvement passées en revue. Les discours de M. Li, M. Liu et M. Zhang ont confirmé le travail de tous les employés de Shandong Zhuoli Electric Co., Ltd.

Au cours de la dernière année, les performances de l'entreprise ont bondi, le nombre d'employés a augmenté et l'équipe professionnelle se forme progressivement, tous indissociables de l'équipe de direction de l'entreprise et du travail acharné et du dévouement de tous les employés. Le directeur Li Yueguo a lu la liste des récompenses "Excellent personnel", "Excellente équipe" et "Excellent directeur", et M. Li et M. Liu ont délivré les certificats honorifiques. Tous les employés de la société ont également adressé les félicitations les plus sincères et les applaudissements les plus chaleureux au personnel exceptionnel.

Lors de la passionnante séance de remise des prix, l'interaction sincère des dirigeants de l'entreprise et des employés a fait résonner les applaudissements et les acclamations sur la scène de temps en temps, et les participants étaient tous heureux et édifiés.

L'assemblée annuelle s'est terminée au son des rires, le directeur général du siège social de Zhuoli pour faire la planification stratégique du développement du siège social en 2019, a infecté toutes les personnes présentes du Shandong Zhuoli, 2019, nous devons être reconnaissants pour les efforts et les soins de l'entreprise , unité, progrès continu, travail acharné et créer une autre bonne performance !

Produits connexes