Les fabricants de joints pour conteneurs expliquent comment choisir de bons joints

2024/08/02 16:16

Notre société est un fabricant professionnel de joints pour conteneurs. L'entreprise dispose d'un système de chaîne industrielle complet, depuis la conception R&D jusqu'à la production et la fabrication, puis jusqu'à un réseau de vente mondial. Concentrez-vous sur la recherche, le développement et la production de produits diversifiés tels que des joints de haute qualité, des boîtes de distribution de précision et des panneaux personnalisés à haute efficacité pour répondre aux besoins diversifiés des marchés nationaux et étrangers. Les produits sont non seulement largement utilisés dans diverses provinces de Chine et sont bien accueillis, mais ils ont également pénétré avec succès les marchés internationaux tels que l'Europe, l'Amérique, l'Asie et l'Afrique grâce à leurs excellentes performances et leur qualité fiable, gagnant la confiance et les éloges des clients mondiaux. et promouvoir continuellement le progrès technologique et la modernisation industrielle dans l'industrie.

Aujourd'hui, je vais vous présenter comment choisir les joints de conteneur ?

1. Lors du choix des joints pour conteneurs, la priorité doit être accordée au matériau et à la durabilité. ‌Les types courants de sceaux comprennent les sceaux en plastique, les sceaux métalliques et les sceaux électroniques. ‌Les joints en plastique sont fabriqués à partir de plastiques durables et ont généralement des propriétés de résistance et anti-contrefaçon élevées, tandis que les joints métalliques sont constitués de matériaux métalliques résistants à la corrosion tels que l'acier inoxydable, qui ont une résistance et une durabilité plus élevées. « Les scellés électroniques offrent une sécurité et une traçabilité accrues grâce à des capteurs et des dispositifs électroniques intégrés‌.

Joint de conteneur

2. La sélection du joint doit correspondre à la conception du trou de verrouillage pour garantir qu'il est fermement fixé sur le conteneur. Le verrou doit avoir une résistance suffisante au cisaillement et à la traction pour faire face à un éventuel impact de force externe. Des bandes d'étanchéité de haute qualité doivent pouvoir s'adapter parfaitement au cadre de la porte, empêchant efficacement la pluie, la poussière et d'autres substances étrangères de pénétrer dans le conteneur et protégeant la sécurité des marchandises. Les performances de sécurité sont tout aussi importantes, et les serrures dotées de fonctions anti-levier, anti-perçage et autres fonctions de sécurité devraient être prioritaires, ou la technologie de verrouillage intelligente, telle que les mots de passe, la reconnaissance d'empreintes digitales, etc., devrait être utilisée pour améliorer la sécurité globale.

Les amis intéressés par les joints de conteneurs sont invités à nous contacter

Produits connexes