Conseils de joint de boulon

2023/04/18 09:40

Origine du joint de boulon

Avec la croissance rapide de l'économie et du commerce mondiaux, le transport maritime joue un rôle central sur le marché de la logistique et le conteneur commence à jouer un rôle important dans le transport maritime, qui est également un important transporteur de fret. Mais en même temps, il y a aussi des problèmes de sécurité qui ne peuvent être ignorés, les cargaisons de conteneurs sont lourdes et en grande quantité, comment pouvons-nous assurer un transport de longue durée sans problème ?

IMG_6073.JPG

Caractéristiques du joint de boulon

Afin de résoudre ce problème, le joint de boulon de produit a été inventé.

1.Son coût est faible, plus acceptable que le prix de la serrure.

2. Haute sécurité, la serrure ne peut pas être facilement retirée, seule l'utilisation d'un équipement spécial pour l'ouvrir.

3. La structure interne du ressort, le moulage par injection ABS, la surface peut être imprimée avec le nom de l'entreprise, le logo, le code à barres, etc., et le      la couleur peut être personnalisée en fonction des besoins du client.

4.Novel design, beau style, plus conforme à l'esthétique moderne.

Bolt Seal TipsBolt Seal Tips

Les scellés boulonnés ont été largement utilisés maintenant, les ports, les chemins de fer, les autoroutes, le pétrole, les produits chimiques, l'électricité, l'énergie hydraulique, le transport de conteneurs de fret sont indissociables des scellés de haute sécurité. On s'attend à ce que dans un avenir proche, la gamme d'applications des joints de boulons soit encore élargie.

Produits connexes